CHEF DE PROJET BTOB (CALL CENTER)

Ajouter aux Favoris Envoyer un message

Dhs 0Négociable

Rapport inapproprié
Feb 24, 2020, 12:49 PM
Type d emploi office
Description

Nous recrutons un Chef de projet BtoB qui aura pour mission de gérer une plateforme de production définie, il aura la responsabilité du pilotage opérationnel dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis.

Sous la responsabilité du Directeur des opérations, le chef de projet sera en charge des tâches suivantes:

Assurer la gestion de la relation client et la satisfaction client ;

Piloter le projet ;

Respecter les engagements contractuels ;

Garantir le déploiement et l’application des process ;

Garantir la qualité du service ;

Assurer la coordination transversale avec les équipes ;

Préparer et animer les comités de pilotage ;

Mettre en place le reporting interne et externe ;

Analyser et exploiter les indicateurs par des plans d’action ;

Profil Recherché:

Diplôme supérieur en Gestion, Commerce et Management

Expérience significative dans le pilotage et le management de projet sur plusieurs comptes client dans le secteur des centres d’appels.

Un excellent niveau linguistique en français (à l’oral comme à l’écrit)

Sens du service client, des qualités de leadership, de communication, d’analyse et de rigueur.

Force de proposition et capacité à proposer des solutions qui feront la réussite de sa mission.

ENVOYER LE MESSAGE

ANNONCES CONNEXES

Dhs 0
Dhs 9,245,500